.CH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.CH.

ChOcOlAt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature[En cours]

Aller en bas 
+2
SnickerS
Yvory
6 participants
AuteurMessage
Yvory

Yvory


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

-Pseudo: Slim mais je vais tout changer pour un pseudo de chocolat si je suis accépté Smile

-Classement: 247 avec 1 points mais pour l'instant ça ne veut rien dire ^^


-Coordonnés(GALAXIE): 1:207:12

-Type de jeu: Raideur à 100%

-Temps de jeu par jour: beaucoup lol, je sais pas exactement.

-Experience du jeu: Univers 3, top 1200 avec 6 mois de retard mais j'ai arrété, j'ai fait d'autres univers où j'étais top 500 mais les alliances et les univers me plaisaient pas, en ce moment uni 33, top 900 que j'ai repris il y a pas longtemps et qui était top 1200 mais je vais surement arrété pour me mettre à fond dans le 52, et uni 51 top 1000 (j'ai foiré le début de mon univers... mais bon c'est l'univers du pastis, rien de mieux un bon pastis et une bonne barre de chocolat ^^)

-Participation au forum: je suis souvent sur les forums, je trouve que c'est le + important dans une alliance, mais après ça dépend de la participation des autres, si le forum est mort, je n'aime pas flooder tout seul ou meme parler tout seul ^^

-Motivation et raison qui vous pousse à nous rejoindre: J'adore le chocolat lol, ce theme pour une alliance dans ogame me plait beaucoup, après si vous acceptez que top 100, c'est que vous avez de l'expérience, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
SnickerS
Admin
SnickerS


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Salut

Candidature sympa

Mais l'experience laisse a desiré,ce n'est que le début d'uni,si dans 2-3 semaines tu te classe top 100 on te prend,pas avant

Fais tes preuves,de top 900 à top 100 la chose est fort possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvory

Yvory


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

pas de probleme. J'vais essayer d'y arriver, enfin du moins j'vais tout faire pour y arriver ^^.

Pour l'instant je suis 247 ème, mais ce n'est que la premier MaJ, il va falloir tenir la distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

oui canditature tré simpa bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvory

Yvory


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

Bon pour l'instant je suis hors du top 1500 mais ne vous inquietez pas c'est normal, j'ai pas pu jouer hier soir, parce que deja il y avait les orages, j'aime pas les orages... et ensuite j'étais a une soirée, et j'me suis bourré la tete... j'voulais jouer en rentrant, mais quand je suis rentré, je voyais pas clair... je savais meme pas ce que je faisais... je crois que le concours de teq paf m'a foutu une bonne claque ^^... meme si j'ai gagné ^^ Very Happy

Bon on verra à la maj de 16h de ce qu'il en donne, j'vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuTeLLA
Admin
NuTeLLA


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:47

lol d'accord alala c'est pour sa qu'il faut boire en journée lol le soir sa perturbe trop lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumactif.com
Yvory

Yvory


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

et demain je recommence :s j'vais essayer de modéré lol

EDIT: maj je suis rerentré dans le classement, 983 eme, mais ça me fait chier d'avoir loupé deux majs, m'enfin on va rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

Encore un qui devrait s'inscrire aux alcooliques anonymes avec Nutel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuTeLLA
Admin
NuTeLLA


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:40

cheers oé je l'accueil a bras ouvert tongue


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nolife.forumactif.com
Kit Kat




Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Non l'alcool c'est très mauvais pour la santé Razz

A consommer avec extrême modération lol!

Sinon qui va conduire les VBs après Question
Revenir en haut Aller en bas
Duplo

Duplo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Citation :
j'ai pas pu jouer hier soir, parce que deja il y avait les orages, j'aime pas les orages

tu serai pas du sud toi ? car moi aussi j'ai les orage , ya une coupure a tous les éclair -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

Moi oui mais pas d'orages vers chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duplo

Duplo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

LE SUD EN FORCE ALORS !! ^^

Moi de aix hein aix qui connait aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

moi !!!!!
Ma cousine habite là-bas...
( j'arrete de raconter ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kat




Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Tu en es ou Yvory avec ton classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[En cours]   Candidature[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.CH. :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: